Draisienne en bois pour les filles

Draisienne en bois pour fille - Quel modèle choisir ?

Les draisiennes ne sont pas réservées qu’aux petits bonhommes ! Pour les princesses en herbe, on retrouve aujourd’hui des draisiennes en bois reprenant les codes couleurs habituels des petites filles. Votre petite merveille ne jure que par le rose et les fleurs ? On a le vélo d’apprentissage qu’il lui faut !

Comme pour notre sélection dédiée aux garçons, les critères de sélection d’une draisienne en bois pour fille restent les mêmes. Comme expliqué dans notre guide d’achat des draisiennes en bois, il faudra notamment tenir compte de la taille de votre enfant, des réglages offerts par la draisienne (hauteur de la selle, passage de 2 à 3 roues…) ou encore de la qualité de construction des matériaux.

Avant de laisser votre enfant poser ses fesses sur une draisienne, n‘oubliez pas non plus de lui acheter un casque ! On en trouve aussi des roses pour les petites princesses.

Draisienne Boppi : Notre coup de coeur pour les petites filles

Avec son look rose et ses fleurs blanches recouvrant pratiquement toute la surface du cadre en bois, la Draisienne de Boppi devrait ravir les petites filles souhaitant s’initier à la pratique du vélo sans pédale. Idéale pour apprendre à mieux trouver son équilibre, elle viendra parfaitement remplacer les habituels et vieillissants tricycles.

La draisienne dispose de poignets en caoutchouc apportant une bon grip, une selle légèrement rembourrée et surtout deux ajustements de hauteur afin de s’adapter à la croissance de votre enfant. Ce modèle est recommandé pour les filles de 3 à 5 ans. Si vous souhaitez un modèle plus petit, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre sélection des draisiennes en bois pour les enfants de 2 ans.

Cerise sur le gâteau ? La draisienne en bois de Boppi ne coûte que 40€, soit l’une des plus accessibles du secteur. Validée par les Mamans et les Papas !

Promo
boppi Vélo en Bois pour développer l’équilibre de 3 à 5 Ans Fleur Rose
  • VÉLO POUR DÉVELOPPER L'ÉQUILIBRE, SANS ENTRETIEN - Sans pédales, sans vitesses, sans freins, l'enfant se déplace uniquement à l'aide de ses jambes, à son rythme. SÉCURITÉ, CONTRÔLE, AMUSANT.
  • LÉGER, DE 3 À 5 ANS - Cadre léger et robuste (2,4 kg), poignée de transport pour le ranger facilement lorsqu'il n'est pas utilisé et poids plume pour que votre enfant puisse le contrôler facilement. Hauteur du guidon : 53 cm Longueur : 85 cm
  • SIÈGE MATELASSÉ RÉGLABLE EN HAUTEUR - Le siège rembourré permet des balades tout confort. Il est réglable à 2 hauteurs (35 cm ou 39 cm) afin que le vélo s'adapte à la croissance rapide de votre enfant. Poignées de guidon antidérapantes et sonnette amovible.
  • AMÉLIORE LA CONFIANCE EN SOI ET L'ÉQUILIBRE - Le vélo de développement de l'équilibre boppi aidera votre tout-petit à prendre confiance en lui et à améliorer sa stabilité avant de faire le saut vers un vélo de pédale. Les enfants qui utilisent un vélo de développement de l'équilibre peuvent trouver le passage à un vélo de pédale plus rapide et plus facile.
  • PNEUS ANTI-CREVAISONS EN MOUSSE EVA - Les pneus de 11 pouces en mousse EVA sont résistants et permettent une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur sans aucun risque de crevaison et ce durant toute la durée de vie du vélo. Instructions complètes de montage fournies pour l'assemblage facile des 3 éléments.

Les meilleures draisiennes en bois pour les filles

Vous voulez plus de choix ? Alors la petite sélection présentée ci-dessous devrait probablement vous permettre de trouver votre bonheur (et celui de votre fille). Mention spéciale pour le modèle de Bikestar, pouvant en un clin d’oeil se transformer en un tricycle ou une draisienne en fonction des progrès de votre enfant.

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut